Skip to main content

Digital Services - Customer Portal

YCS 472, 474 

Digital Services - Customer Portal

SAUTER Customer Portal : Plateforme d’information centralisée pour des interactions sans failles et un service clients efficace

Le Customer Portal de SAUTER offre aux clients une plateforme d’information unifiée avec des informations essentielles concernant le bâtiment et des coordonnées. Le gestionnaire d’actifs et de services dispose ainsi d’un aperçu global consolidé de pointe, par exemple de l’utilisation des locaux, des consommations énergétiques, des émissions de CO2, de l’état des installations, ainsi que des coûts d’exploitation et des informations de service des bâtiments et bien immobiliers attribués.

De plus, le tableau de bord du Customer Portal permet d’afficher les documents relatifs au client concernant le bâtiment, tels que les licences et contrats d’abonnement et de maintenance utilisés.
Grâce également à SAUTER Remote Management, le client accède directement aux installations locales pour utiliser les informations détaillées, les réglages spécifiques et la gestion technique de bâtiments locale avec toutes ses fonctions.


Caractéristiques

  • Tableaux de bord des clients avec widgets d’information sur l’emplacement du bâtiment, le confort ambiant, les émissions de CO2, la consommation énergétique, l’utilisation des locaux et la capacité du bâtiment et des locaux

  • Widgets d’indicateurs de performance clés pour les indicateurs clés et les tendances

  • Informations sur les contrats et les services (licences et contrats de maintenance, par ex.)

  • Affichage des alarmes et messages de niveau supérieur

  • Enregistrement des plannings de maintenance avec affichage de l’état (planifié, en cours d’exécution et terminé)

  • Fourniture des rapports de service et des analyses des installations, ainsi que des propositions de maintenance et de rénovation

  • Propositions d’optimisation spécifiques aux clients et aux installations

  • Liaison avec SAUTER Remote Management

Les caractéristiques décrites sont des mises en œuvre possibles des départements de services SAUTER à l’aide du Customer Portal. L’étendue des fonctions peut être configurée de manière totalement flexible, en fonction du pack de services proposé et convenu avec le client.

Recherche de produits
© 2024  Fr. Sauter AG Tous droits réservés